Monster Energy Supercross Geneva - Palexpo - Genève - 33e édition les 30 novembre et 1er décembre 2018

Aaron Plessinger se blesse à l’entrainement et ne prendra pas l’avion pour Genève

Aaron Plessinger, double champion des Etats-Unis MX-250 et SX-250 côte Ouest, a fait une mauvaise chute à l’entraînement vendredi dernier. Il a tenté de rouler pendant le week-end mais a dû se résoudre à déclarer forfait alors qu’il se réjouissait de venir disputer son premier Supercross à Genève les 30 novembre et 1er décembre.

Le plateau 2018 reste néanmoins impressionnant avec les Américains Brayton, Barcia, Stewart, Friese, Seely, Osborne ou encore Craig. En SX1, le Français Jordi Tixier, vainqueur avec la France du dernier MX des Nations, 6e à Paris et champion du monde MX2 en 2014, a été engagé le week-end dernier comme renfort de poids pour les riders du SX Tour. Ce championnat de France de Supercross est mené par Cédric Soubeyras, solide leader du classement même s’il a été battu par Greg Aranda à Lyon ce week-end.

En SX2, Cameron McAdoo, vainqueur de la Monster Cup 2016 (250 cc) et 2ème à Paris, et Morgan Lesiardo, Prince de Genève 2016, ont rejoint le plateau ces derniers jours.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Aaron Plessinger et nous réjouissons de vous retrouver vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre à Palexpo !